FC Barcelona

FC Barcelona La saison 2017-18

Ici vous pouvez voir le programme des matchs de la saison pour le FC Barcelone au Camp Nou. Nous vendons des billets pour tous les matchs ci-dessous pour La Liga, la Coupe d'Espagne et les Ligues des Champions avec le FC Barcelone. En lire plus sur FC Barcelona here


Le FC Barcelone a été fondé par Juan Gamper en 1899. Gamper a passé une annonce dans le journal local, le Los Deportes. Il y annonçait qu'il désirait lancer un nouveau club de football à Barcelone. Cependant, il ne le fit pas. Comme expliqué dans l'un des Camp Nou's, le FC Barcelona est Més que un club, "bien plus qu'un club".

De 1929 à 1985, le FC Barcelone a gagné la ligue dix fois, et était l'un des clubs d'Espagne remportant le plus de succès, quoi que loin du détester Real Madrid. Quand l'équipe a remporté le titre de la ligue en 1990/91, ça a été le commencement de quelque chose de nouveau et de grand. Entre 1991 e 2017, le Barca a gagné la ligue 14 fois et la Ligue des Champions 5 fois, alors que durant la même période, le Real Marid a gagné la Champions League 6 fois, mais "seulement" 8 titres de la ligue.
Le football espagnoles (et européens) a deux rois.

Adionnellement à ses trophées, le Barça ratisse large. Le club est connu pour ses exceptionnelles centres d'entraînement pour les jeunes, où sont dénichés les nouveaux talents. De nombreuses stars ont été entraîné à l'FC Barcelone académie, et en 2013, quelque chose à marquer l'Histoire. Pour la toute première fois, une équipe de claisse mondiale était composé de onze joueurs, tous repérés et formés dans le même club.Les onze étaient Valdés, Montoya, Puyol, Piqué, Jordi Alba, Sergio Busquets, Xavi, Fábregas, Pedro, Messi, et Iniesta. Une super star à chaque poste.

Après une année 2017 décevante, uniquement marqué par la Copa del Rey et le record du plus grand comback dans l'Histoire de la Champions Leagues (beating PSG 6-1, après un époustouflant 4-0 pour l'équipe française), Barcelone recherche un nouveau record à établir pour la nouvelle saison 2017/18.

Le FC Barcelone est aussi l'un des clubs de sport le plus fructueux du monde, représenté par des équipes de premier plan aussi dans le basketball, le hanball et le foot de salle.

Matchs à venir 2017-18


Transfers

FC Barcelone a acheté ces joueurs dans la dernière fenêtre de transferts : Neymar.

FC Barcelone a vendu ces joueurs dans la dernière fenêtre de transfert : David Villa, Eric Abidal and Thiago Alcantara

.

Clients Satisfaits

Parfait

"Reservation tres facile ! Billets dispo a l agence comme convenu ! Efficace . A ..."
(37)
Christine, Saint geours de maremne
MAR, 18 AVR 2017

voir tous

Arène/Stade Camp Nou. BarceloneFootball.fr

Arène/Stade
Camp Nou

Plan de l’arène, Camp Nou Plan de l’arène Plan de l’arène Camp Nou

La capacité du stade
98.000

Adresse
Camp Nou, Avinguda Aristides
Maillol, Barcelona
Regardez la carte, Camp Nou Regardez la carte

Regardez la carte, Camp Nou

Metro/Subway
Les Corts, Collblanc

Les bus
7, 15, 43, 67, 68, 74, 75, L12, L50, L60

 
01 77 51 34 00 01 77 51 34 00 E-mail E-mail
Panier