FC Barcelona

FC Barcelona La saison 2018-19

Ici vous pouvez voir le programme des matchs de la saison pour le FC Barcelone au Camp Nou. Nous vendons des billets pour tous les matchs ci-dessous pour La Liga, la Coupe d'Espagne et les Ligues des Champions avec le FC Barcelone. En lire plus sur FC Barcelona here

Le FC Barcelone a été fondé par Juan Gamper en 1899. Gamper a passé une annonce dans le journal local, le Los Deportes. Il y annonçait qu'il désirait lancer un nouveau club de football à Barcelone. Cependant, il ne le fit pas. Comme affiché au Camp Nou, le FC Barcelona est "Més que un club", traduction "bien plus qu'un club".
De 1929 à 1985, le FC Barcelone a gagné la ligue dix fois et était l'un des clubs d'Espagne connaissant le plus de succès, quoique loin de la performance de l'équipe adverse du Real Madrid. Quand l'équipe a remporté le titre de la ligue en 1990/91, ce fut le début de quelque chose de nouveau et de grand. Entre 1991 et 2017, le Barca a gagné la ligue 14 fois et la Ligue des Champions 5 fois, alors que durant la même période, le Real Madrid a gagné la Champions League 6 fois, mais "seulement" 8 titres de la ligue.

Le football espagnol (et européen) a deux rois.

En plus de à ses trophées, le Barça ratisse large. Le club est connu pour ses centres d'entraînement exceptionnels pour les jeunes, où ils dénichent les nouveaux talents. De nombreuses stars ont été entraînées à la FC Barcelone académie, et en 2013, quelque chose a marqué l'Histoire. Pour la toute première fois, une équipe de classe mondiale était composé de onze joueurs, tous repérés et formés dans le même club. Les onze étaient Valdés, Montoya, Puyol, Piqué, Jordi Alba, Sergio Busquets, Xavi, Fábregas, Pedro, Messi, et Iniesta. Une super star à chaque poste.

Après avoir gagné la ligue en 2018, Barcelone souhaite conquérir l'Europe une nouvelle fois en cette saison 2018/2019.

Le FC Barcelone est aussi l'un des clubs de sport le plus fructueux du monde, représenté par des équipes de premier plan aussi dans le basketball, le handball et le foot de salle.

Matchs à venir 2018-19


Transfers

FC Barcelone a acheté ces joueurs dans la dernière fenêtre de transferts : Neymar.

FC Barcelone a vendu ces joueurs dans la dernière fenêtre de transfert : David Villa, Eric Abidal and Thiago Alcantara

.

Témoignages clients

Très bon site et des personnes très agréables pour aller chercher les billets.

"Par contre j'aurais préférer choisir la place exacte plutôt qu'une zone. Mais tout c'est super ..."
(39)
Sandra, St germain sur rhône
JEU, 08 MAR 2018

voir

Arène/Stade Camp Nou. BarceloneFootball.fr

Arène/Stade
Camp Nou

Plan de l’arène, Camp Nou Plan de l’arène Plan de l’arène Camp Nou

La capacité du stade
98.000

Adresse
Camp Nou, Avinguda Aristides
Maillol, Barcelona
Regardez la carte, Camp Nou Regardez la carte

Regardez la carte, Camp Nou

Métro/Subway
Les Corts, Collblanc

Les bus
7, 15, 43, 67, 68, 74, 75, L12, L50, L60

 
+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail
Panier